En 1989 ils décident de planter leurs mâts dans le parc de Saint Cloud pendant plus de 20 ans en alternance avec les squares parisiens où ils donneront de nombreux spectacles mais aussi des journées cirque, des dîners spectacles, des shooting photos, des tournage de films, de clips, de séries télé...
En 2000, la famille Franconi fait connaissance de Monsieur J.P Martin avec qui, pendant plusieurs années, créeront Olé Bodega où se trouve chaque soir une folle ambiance de féria sous les chapiteaux Franconi d'abord à Paris puis à Toulouse et Lyon. Ce fût à Paris LA Sortie N°1 du moment.
En 2011, Les Franconi changent de quartier et quittent le parc de Saint Cloud pour installer ses chapiteaux dans le parc de Torcy en Seine et Marne où Ils continuent à donner de la joie et du bonheur pour petits et grands.
Ce cirque, comme certains autres, a opté pour un fonctionnement localisé sur Paris et sa proche banlieue. A présent, c’est sous un chapiteau d’une taille respectable qu’un public familial aime à se retrouver dans une ambiance conviviale face à des artistes talentueux, souvent polyvalents qui offrent des spectacles dans l’esprit et l’imagerie du cirque, le plus souvent sur un ton humoristique que l’on doit à la spécificité clownesque de ce cirque et à l’omniprésence de BOBOSS le clown.